INFORMATIONS GÉNÉRALES

La production des articles plastiques chez ISOLAB se compose de personnel qui a de l’expérience dans le domaine, des machines de nouvelle technologie et des matières premières de premier choix. Presque tous nos produits sont certifiés aux normes CE – Conseil de Directive de Diagnostic in Vitro le directive N : 98/79/CE concernant les instruments de diagnostic in vitro.

Nous utilisons les meilleures matières premières de qualité qui sont achetées auprès des entreprises dirigeantes en matière plastique pour fabriquer nos produits de haute qualité. Avant le début de la production, chaque lot de matière première est contrôlé dans les laboratoires de contrôle de qualité. Ils sont approuvés selon la valeur de MFI (indice de fluidité), celle d’OIT (temps à induction oxydative), la densité et l'humidité.

La zone de production stérile contient les chambres propres bien équipées avec des filtres HEPA (arrêt particules haute efficacité), la zone de pression positive et les portes hermétiques. Ces salles propres qui contiennent des tenues spéciales et des produits chimiques de nettoyage approuvés sont validées selon les normes de DIN et d’ISO.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

La fiabilité et la satisfaction des clients sont des facteurs les plus importants pour ISOLAB. C'est pour cela que, comme tous ses autres produits, ISOLAB applique un système de contre-vérification détaillé et des plusieurs tests sur des produits à chaque étape. En général, le processus de fabrication et l'environnement dans lequel les produits plastiques sont moulés et conditionnées sont des sources potentielles de contamination. Si les produits sont fabriqués dans un environnement ouvert, ils pourraient être contaminés. À partir de la matière première au produit final, les conditions de production propres automatisées sont tous aussi importantes. Par conséquent, les précautions suivantes sont prises:

Afin de minimiser le risque de toute contamination, la filtration de particules spéciale (HEPA) et la pression positive sont appliqués pour empêcher les contaminants d’enter la zone de fabrication.
Afin d'éviter toute contamination issue de contact humain, l'ensemble du processus de fabrication est presque automatisé - matière première en plastique pur est automatiquement met à partir des silos jusqu’aux machines à mouler, à travers des chargeuses de vide.
Les machines à mouler se trouvent dans des espaces fermés et reliés directement à des machines de chargement automatiques.
Toutes les parties de la machinerie sont surveillées par un logiciel spécial de façon permanente. Tous les ouvriers sont équipés de vêtements des masques, des filets à cheveux et des gants spécialement conçus pour protection afin de diminuer les risques de contamination.

Menu rapide
PORTEFEUILLE DE PRODUITS